De juillet à décembre 2020

Depuis notre sortie au Canard fou en juin 2020, nous n'avons plus donner de nos nouvelles... Et pourtant, nous sommes là et bien là!

Plusieurs raisons à notre absence: La première est que nous avions, sur ce site, épuisé nos "pages gratuites". Nous venons de passer en mode pro, ce qui nous permet désormais de pouvoir communiquer à loisir, sans restriction. Et d'avoir un nom de domaine pour notre site : www.amicale-automobiles-anciennes-mont-royal.fr .

La seconde raison, c'est que le rédacteur était atteint d'un syndrome appelé paresse. C'est désormais passé (enfin, pour le moment. Une rechute est toujours possible).

La troisième et la dernière est qu'avec cette pandémie qui n'en finit pas, nous n'arrêtons pas de prévoir, d'annuler, de modifier nos plans. Et ce n'est pas fini.

Et pourtant, l'Amicale se porte bien. Aucun départ d'adhérent, bien au contraire. Simone et Christian nous ont rejoints avec leur 2CV. Georges, le petit nouveau, arrive avec une rare Ford Capri V6, la petite Mustang comme on l'appelait à l'époque.

Nous accueillons toutes les personnes possédant un véhicule, moto ou auto de plus de trente ans d'âge. L'adhésion doit être parrainée par un membre du club.

Voilà les nouvelles. Vous trouverez quelques photos des sorties effectuées depuis juin 2020.

La prochaine sortie sera pour Loudenvielle. Il y aura ensuite le D-Day le 28 août à Saint-Gaudens, un rassemblement de plus de 500 véhicules dans la ville. Le 4 septembre, ce sera la journée des associations à Montréjeau. Les 18 et 19 septembre, sortie dans l'Aude.

Bien évidemment, tout ce programme est conditionné par la progression ou non de la covid.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

A très bientôt sur les routes.