Notre album photo

Dimanche 1er août, l'Amicale était invitée par la municipalité  de Montréjeau à exposer ses autos.

C'était dans le cadre de la carte blanche, initiée par le Conseil départemental, pour la revitalisation du centre-bourg. Une dizaine de brocanteurs étaient installés sous la petite halle.

Contrairement aux jours précédents, la météo était clémente. Tous les membres de l'Amicale présents ont pu "déjeuner" sur la place Valentin Abeille.

Une journée passée dans la convivialité, avec la mlusique de Turbamusica et les danses des Troubadours du Mont Royal.

A noter deux nouvelles autos au club : la Ford Capri V6 de l'ami Georges et la NSU TT de Daniel.

Prochaines sorties : le 22 août pour la foire de Loudenvielle. Le 28 août pour le D-Day à Saint Gaudens. L'évènement qu'aucun club qui se respecte ne voudrait manquer.

Bien entendu, ces sorties sont soumises à l'évolution de la pandémie.