Fête des associations, foire aux fromages, Luchon Motors days

Week-end chargé pour les membres de l'Amicale.

Samedi 4 septembre, participation à la fête des associations et du bénévolat de Montréjeau.

Douze voitures étaient présentes place Valentin Abeille. Anne-Marie, Simone et Bernard avaient concocté un concours de dessin à destination des jeunes enfants. Ce concours a été largement plébiscité. Il se déroulait sous les arceaux.

C'est à ce même endroit que le repas de midi était pris. Un repas pourrait-on dire gastronomique. Avec des produits régionaux : pâté et saucisse de la boucherie Bize (excellents), haricots cuisinés du Gourmet baroussais à Anla, excellents eux aussi.

Merci à Dominique Bouchait pour avoir offert son fabuleux fromage, le Napoléon, vendu dans le monde entier.

Nous n'étions pas seuls à ce repas. En effet, l'AAPPMA (pêche), Saint Hubert (la chasse), les Amis de quartier et les Compagnons de la Bastide du Mont Royal partageaient la même table.

Un coup de chapeau à Stef, à Serge et Roger et à tous les bénévoles qui se sont investis pour préparer, cuire, servir.

Dimanche 5 septembre, foire au fromage de Gourdan-Polignan

Là, ce sont neuf voitures qui étaient présentes, ce à l'invitation de Christian Barrère, président du comité des fêtes. Une matinée sous le soleil et le traditionnel casse-croûte offert par la municipalité, qui est ici remerciée.

Dimanche 5 septembre également, le Luchon Motors days

Deux membres ont préféré le rock et les Bikers et se sont rendus au rassemblement de Harley organisé par l'ami Charles Fernandès. Une journée très chaude avec en point d'orgue la bénédiction des motards par le curé luchonnais.